La technique
Le Débosselage sans peinture Polissage lustrage Traitement longue durée ProTech Traitement vitrage Réparation et rénovation cuir
Formations DSP Un marché porteur Demande d'informations Nos témoignages
Actualités Archives
Photos Vidéos
Chasseurs de bosses 91 (Montlhéry)

Témoignages

Pierre yves BELUCHE
"1 mois de formation intense au sein de l'entreprise "les chasseurs de bosses" qui mon permis d'ajouter une activité complémentaire à mon entreprise de nettoyage auto, se fût une bonne expérience enrichissante.
Le personnel ainsi que le gérant sont des vrais PROS du débosselage , un très bon accueil, des explications bien précise , des techniques de débosselage parfaites.
Même dans les moments ou je perdais espoir d'y arriver il y avait toujours quelqu'un pour me booster.
Je recommande cette formation à toutes les personnes voulant exercer ce métier. Merci ."



Philippe SAXéMARD
"J'ai effectué au sein du centre de formation agréé "Les chasseurs de bosses" une solide formation de Débosselage Sans Peinture module Complet Pro et je suis actuellement en cours de création d'entreprise.
De la découverte du DSP jusqu'au perfectionnement, José De Oliveira, gérant et formateur exigeant et fort sympathique, m'a transmis son savoir-faire tout en me poussant continuellement à faire du 100%.
En effet, le but étant à l'issue de cette formation intensive de pouvoir effectuer des réparations de qualité.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le DSP, cette technique provenant des Etats-Unis qu'on qualifierait même "d'Art" demande beaucoup de maitrise, et qui bien pratiquée apporte des résultats spectaculaires visant à faire disparaitre sur une voiture différentes bosses causées par de petits impacts, coups...
Je recommande donc ce centre accueillant, moderne, bien équipé, composé de membres expérimentés et actifs qui sauront vous accompagner.
Sans compter le petit bonus auquel vous aurez droit qui est le défilé de véhicules prestigieux que leurs propriétaires confient en toute quiétude à José et son équipe en atelier juste à côté ;-) ."



}